Depuis quelques années, le marché regorge d’offres de spa, également appelés jacuzzis, à tous les prix. Spa gonflable, spa en dur : l’installation d’un spa peut coûter d’une centaine d’euros jusqu’à plusieurs dizaines de milliers d’euros ! Même si en apparence les produits sont similaires, ils peuvent cacher de grosses différences… et même plus. Voici nos conseils de professionnels pour bien choisir son spa.

Avant, avoir un spa à domicile était synonyme de grand luxe. Seule l’élite pouvait s’offrir un spa chez soi, et peu d’offres existaient sur le marché. Mais depuis quelques années, grâce à de nouveaux matériaux et avec des produits accessibles (comme les spas gonflables), avoir un spa chez soi est devenu un rêve plus simple à réaliser. Bien évidemment, comme pour tout produit haut-de-gamme, il existe une multitude d’offres, et les prix varient avec elles. Mais au-delà de la qualité même du produit, vous devez faire attention à bien choisir son spa. En effet, beaucoup d’arnaques ont vu le jour et des pseudos professionnels du marché ont profité d’une demande grandissante pour vendre des produits aux finitions douteuses. Alors, face à ce marché florissant, voici nos conseils de professionnels pour bien choisir son spa. Premièrement, allez-vous installer votre spa à l’intérieur ou à l’extérieur ? Cette question est le point de départ de votre projet spa. En fonction, vous ne choisirez pas les mêmes matériaux.

Bien choisir son spa : quelles sont les options ?

Par exemple, si vous souhaitez installer un spa en intérieur, veillez à ce que la pièce qui l’accueillera soit suffisamment aérée. De plus, veillez à ce que le sol soit solide pour soutenir le poids de l’appareil, et pensez également qu’un espace devra être consacré pour y installer un local d’entretien. Pour les spas d’extérieur, tout va dépendre de la configuration de votre jardin (ou de votre espace d’extérieur) pour bien choisir son spa. En effet, plusieurs options existent : le spa encastrable ou semi-encastrable, soit la solution la plus coûteuse mais aussi la plus esthétique, le spa gonflable, idéal pour les petits budgets, le spa de nage, si vous souhaitez profitez de votre appareil pour vous préparer physiquement et nager à contre courant, ou encore le spa portable, pratique en cas de déménagement. En fonction des réponses à ces questions, bien choisir son spa sera désormais plus simple. Il ne vous reste plus qu’à trouver le bon professionnel pour votre projet… et ça tombe bien, car Sommum Wellness est le spécialiste du spa dans l’Hérault !

Le bon professionnel pour bien choisir son spa

Acheter un spa est donc plus simple qu’il y a quelques années, mais vous devez faire attention à l’appareil que vous achetez. Sommum Wellness est le spécialiste du spa dans l’Hérault depuis 1989. En plus de vous conseiller de la meilleure des manières dans l’achat de votre spa, nous installons nous-même votre spa et intervenons sur votre projet spa de A à Z, avec tout le professionnalisme qui nous caractérise. Pour résumer, nous vous conseillons de faire appel à nous pour votre projet spa et de ne pas vous laisser tenter par les sirènes du prix attractif sur Internet… à vos risques et périls. Sachez que nous pouvons vous accueillir dans votre Showroom du lundi au samedi, du lundi au samedi de 9h à 19h. Avez-vous une raison de ne pas venir nous voir pour bien choisir son spa, désormais ?