Si vous avez décidé de vous renseigner sur l’achat prochain d’un spa, vous avez surement constaté que beaucoup de prix existent. Difficile, donc, de comprendre les différences entre tous les produits présents sur le marché. En fait, vous seul avez la réponse : que voulez-vous faire avec votre spa ? En fonction de ça, nous vos proposons cet article qui vous permettra de faire a différence entre tous nos modèles.

Le spa fait partie des produits haut-de-gamme par excellence. En effet, impossible de ne pas trouver un modèle dans un magazine de décoration ou sur un blog spécialisé de la même manière. Ce petit bijou qui vous permet de vous relaxer est devenu également l’un des objets les plus convoités en France par les ménages, tant il répond à une volonté de détente et de bien-être idéale pour mettre de côté les ennuis du quotidien. Par contre, et si vous avez déjà commencé à vous renseigner pour votre projet spa, vous avez peut-être pu vous rendre compte de la multitude de prix présents sur le marché. Différentes gammes existent, au-delà de la qualité même des produits, tout simplement car chaque spa a sa raison d’être. Si vous cherchez un spa uniquement pour votre plaisir, vous n’aurez pas besoin de développer un budget conséquent. En effet, votre spa n’aura pas besoin d’avoir toutes les fonctionnalités de massages possible pour répondre à votre besoin.

Différences entre les modèles de spas : pour le plaisir ou pour la santé ?

L’on apelle spa thérapeutique, le spa qui a vocation non plus à vous faire plaisir, mais également à votre mise en forme. En effet, si vous décidez de faire l’acquisition d’un tel appareil car vous souffrez de maux de dos, d’articulations ou de circulation sanguine, vous devrez alors vous tourner vers ce genre de spas. Evidemment, et comme pour tout produit, différentes gammes de prix existent sur ces produits, mais vous savez d’ores et déjà que le budget que vous devrez y consacrer sera plus important que celui qu’il faut consacrer pour l’achat d’un spa ‘loisir’. D’autres critères feront varier le prix de votre spa, comme notamment sa taille : doit-il pouvoir accueillir 2 personnes, ou plus ? En fonction, votre bassin sera beaucoup plus grand et donc, le prix de votre spa augmentera.

La provenance, n°1 des différences entre les modèles de spas

Evidemment, c’est la provenance de l’appareil qui sera le facteur n°1 d’un écart de prix entre les modèles de spas. En tant que professionnels du spa depuis 1989, Sommum Wellness est là pour vous faire comprendre ces différences. Acheter un spa sur Internet peut, certes, vous faire économiser de l’argent au moment de l’achat, mais ne vous permettra pas de bénéficier d’un produit de qualité en terme d’isolation, de consommation, d’apport… De plus, acheter un spa sans l’avoir essayer auparavant peut vous mettre en face de drôles de situations, notamment celle où vous ne rentrez pas dedans… Alors, pour votre projet spa dans l’Hérault, venez nous rencontrer. Nous sommes les spécialistes du spa dans l’Hérault et vous orienterons vers le bon spa pour votre besoin.

SOLDES

Les soldes d’hiver, c’est maintenant !

Du 11 janvier au 7 février, profitez d’offres FOLLES à découvrir dans notre showroom de Gigean

Sommum Wellness – Caldera Spas vous éblouit pendant près d’un mois avec des offres à prix exceptionnels !

Jetez-vous à l’eau dans notre Centre d’Essais Privatif et venez essayer tous nos modèles haut de gamme !